L’UPR vient de franchir le cap des 3 000 adhérents

Lecture : 1 min

Communiqué

Nous sommes en train d’essayer de joindre le 3000ème adhérent pour solliciter son accord afin de publier son nom et sa biographie.

Alors que notre campagne de terrain bat son plein dans le Lot-et-Garonne et que nous semblons soulever un intérêt croissant, je saisis l’occasion du franchissement de ce seuil symbolique pour remercier du fond du cœur toutes les militantes et tous les militants qui font confiance et se battent pour l’UPR.

Je sais qu’ils n’épargnent ni leur temps, ni leur fatigue, ni leur argent, pour assurer la réussite spectaculaire de notre mouvement.

De plus en plus de journalistes, de responsables politiques et de citoyens s’intéressent à l’UPR. Tous commencent à comprendre que notre croissance est désormais irrésistible.

Un immense merci, donc, à toutes et à tous : vous êtes l’avant-garde de l’immense mouvement de fond que nous avons lancé. Vous êtes la preuve vivante que le peuple français est en train de sortir de sa torpeur. Comme toujours dans son histoire, le peuple français ne laissera pas tomber la France !

François Asselineau